Beauty Advice

Publié le par groupe liverpool

Je suis alle chez le coiffeur <WASSEM> je suis alle avec le bus 86, ca m`a pris 10 minutes pour avoir une coupe la plus Trendy de Liverpool...lol...et j`ai paye 6pounds, very chiper!
By Farid

Je voudrais me faire un tattoo, et j`ai commence a me rensegner...hier je suis allee avec Olivier chez un tatoueur, a cote de chez nous, <PICTON TATTOO e PIERCING>...et ca me coutera pour un prenom sur l`avant-bras, la somme de 30 pounds, franchement pas chere...mais j`attends de voir ce qu`il y a a Manchester, car on m`a dit que c`est moins cher!
By Giovanna

ANGELE

Salut, pour les peaux mattes a noirs pas trop fonces qui se demandent ou trouver du maquillage de qualite pas cher, je suis en train de recolter des adresses de magasins et stands pas chers et vous verrez un peu plus tard, quelques examples de maquillage sur les photos. A+ !

 

Publié dans Life in Liverpool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article