Mon ressenti

Publié le par groupe liverpool

Pour ce que me concerne, malgré que je ne suis pas allée à Liverpool pour chercher un travail, cela a été pour moi une expérience très enrichissante au niveau de « life » ! pouvoir parler une troisième langue dans une ville comme Liverpool où l’accent est vraiment incompréhensible ça été une « croisade » !

A part la nourriture, « légèrement » grasse et le mouvais temps, les gens saouls à quatre heures de l’après-midi, mais même ça c’est folklorique, cette ville offre un impressionnent niveau culturel, plein des monuments, théâtres, cinémas, activités culturelles, et bien sure cette année elle a été déclaré Ville culturelle 2008 en Europe.

J’espère avoir réussi à aide le groupe car n’est pas évident d’accompagner quelqu’un dans la recherche de son « ego »  si on veut l’appeler comme ça ! et surtout avec des jeunes qui se connaissais pas avant, qui provenaient de la plupart des coins du monde. J’ai pu me comparer avec eux et moi aussi je dois leur dire merci ! Liverpool a été pour moi une grande révélations dans tout les sens !

Je conseille à qui est intéressé bien sure, de pouvoir partir pour vivre une expérience comme celle-là !

C’est tout d’abord  très important pour la langue et également partir seul ou en groupe, pour pouvoir mieux se forger .

Giovanna MANILLA

Publié dans Bilan du séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article