Mon premier week-end

Publié le par groupe liverpool

MOUNIR:

Samedi après avoir fait une grasse matinée, j`avais un RDV avec la DREAM TEAM au city center.
Nous avons passé l`après-midi à faire les boutiques comme d`hab, ensuite nous nous sommes rejoint en début de soirée pour découvrir les boites de Liverpool.
J`ai appresié cette petite soirée, je suis resté jusqu`à la fermeture 3h ensuite j`ai pris le bus de nuit pour rejoindre mon LIT.
Dimanche j`ai passé la journée avec la DREAM TEAM au boowling ont a bien rigolé bref j`ai vraiment apprecié ce petit week-end meme s`il fesait froid
.

OLIVIER:

Vendredi soir nous étions dans un club très fréquenté à liverpool appelé le "camel club", où ils passent du rnb,du hip hop et du raggea,les clubs à Liverpool ferment environ à 3h du matin , pour trouver un taxi par la suite c'est une vrai mission........... Giovanna et moi , avons mis plus d'une heure avant de pouvoir en attraper un, donc pour faire passer le temps nous avons mangé une bonne pizza , les kebab, resto ferment tres tard. il y a aussi des bus de nuit  disponible mais seulement dans certaine zone, malgré cette petite mesaventure nous avons passé une bonne soirée.

FARID:

Comme mes deux camarades du dessus , le vendredi , je suis alle au <CAMEL CLUB>  un club hip hop et rnb tres frequente de liverpool. Je m y suis bien amuse avec tout le groupe , c est pour cela que nous y somme retourne le lendemain apres une courte nuit de sommeil.
Enfin dimanche je suis parti , toujours avec le groupe , au boowling pour une partie a plusieurs , nous avons bien rigole et nous comptons y retourne le weekend prochain , je vous di donc a la semaine prochaine.


HANOUNE

Pour commencer, vendredi soir direction CAMEL CLUB!!  Ma premiere impression c'ete deco orientale, mais enfin de compte il ya eu aucune zik arabe mais bon cete pa un probleme car ils ont mis du bete de son raggae, rnb, hip hop, on na ts danser et surtout super bien amuser, pour l'achat d'une conco alcoolisee la deuxieme est offerte mais bon jen nai pa beneficier car jboi pa bref!! C'ete pluto une clientele jeune!! Enfin pour rentrer on na galerer grave lolo et moi, il feser tro froiiiiiiiiiiiiii en pklus jete pied nu car javer tro mal o pied dc jraconte pa le delire!!
Le lendemin, ns ns sommes ts donner rdv au city centre kme dab, on es aler mager,fait du shopping,ensuite les meks sont aller chez le coiffeur, et lolo et moi sommes aller faire une tite seance d'uv ki ns a bien griller!! ensuite le soir ns ns sommes rejoin enkore o city centre pour ensuite retourner au CAMEL CLUB, on na fait l'ouverture c'etait relou alor jvous raconte mm pa la soiree kainry yaver ke du son hip hop rap americain c'etait nul en plus yaver pa ts le groupe. Lolo et moi avont declarer forfait a 1h!!
Dimanche ns avons fait un bowling c'ete tro cool, bref jpense que g assez raconter ma vie dc a ++++++
KISS

LOTFYA

Alors ke dire de + tt a deja ete raconter jai passer une tres bon week end entre la soirer o CAMEL CLUB vendredi ensuite samedi shopping et le soir re o CAMEL club et dimanche koi de mieu k1 bouling avec un temps pas possible .sinon avec Mami ( notre famille daceuil ) on a jouer o carte on a chanter danser c t trop cool et trop maren surtout ............je vous laisse sur c quelques lignes je kifeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tropp LIVERPOOL bye


JOHANA et AWA

moi je vais  vous raconter notre apres midi du vendredi 4....
Apres avoir quitter le People centre nous somme alle faire du shopping. Nous nous dirigions vers les magasin et tout a coup on entend un gros BOUM comme si s etait une bombe... ont a eu supeeeeeeeer peur, on tremblait a croire que s etait la fin de notre vie. Mais en fait c etait une bagare entre 2 bande qui a eclater dans le kfc. Nous les avons vu se courir apres avec des chaises. C etais  tres impressionant. Mais o final nous nous sommes tt mise a rigoler.Il y avait lotfya, christelle, hannan, awa et johana. Le plus marrant dans l histoire ca ete notre reaction car des qu on a attendu le boum on s est toute dispersee dans tout les sens, on a s est d abord cacher derrier un taxi et apres on a traversee comme des ouf.... Des barres de rires et jusqu a maintenant des qu on voit un kfc on se tape des barres...... A plus pour de nouvelles aventures.



AMADOU:

Moi contrairement au groupe je suis reste dans ma famille d'acceuil le vendredi soir.mais le samedi j'ai passe la journee avec une partie du groupe dans le centre ville. Nous avons passe un bon dimanche apres midi a joue au bowling et au billard en compagnie de mes potes mais le probleme c est qu il a fait froid tout le week end........


ANGELE:

La premiere semaine a Liverpool fut une sacree decouverte, j'avoue que je ne m'attendais pas a ca car mon premier sejour en Angleterre que j'avais effectue a Nottingham m'avait laise un bon souvenir du Royaume-Uni.
L'hiver n'est pas la meilleur saisob non plus pour s'appercevoir de la beaute d'une ville je pense !
Les methodes de recherche d'un emploi ici se precise au fur et a messure qu'on avance dans notre sejour. Je suis assez impatiente d'obtenir un resultat mais je suis obligee de suivre le programme!!!
Avec le groupe nous organisons quelques sorties et ce week-end nous avons ete au booling et au cinema en nos dispatshant en deux groupes, nous avons regarde SON OF RAMBOW, Giovanna, Awa et moi et nous avons bien ri donc je pense que la comprehention dans l'ensemble etait bon !
Par contre la nourriture va me tuer avant le retour, voila pourquoi il m'est quelques fois difficile de quitter la France !
En ce qui concerne le temps, il a neige Vendredi et Samedi mais la temperature est supportable ! En tout cas, nous avons en ce moment un soleil radieux so see you next, bye !


Christelle:

Bilan positif pour mon premier weekend. Pour bien commencer le week end vendredi soir on est tous alle au Camel club a l'occasion de la Lady's day. Cetait plutot surprenant de voir toutes ces filles sur leur 31 mieux qu'un wedding day. Bref 7/10 puor le Camel club. Samedi je suis alle faire du shopping avec ma mere et ma soeur d'adoption. En effet ma famille d'accueil est geniale ils m'ont vraiment adoptes, ils m'ont meme emmenner voir un match de foot dimanche : Derby contre Everton. Les joueurs ne sont pas terribles mais l'ambiance au top. Le bmol c'est le temps il a neige samedi soir et dimanche apres midi en plein mois d'avril. see you later. kissoux.christelle


Publié dans Life in Liverpool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article