Awa

Publié le par groupe liverpool

 

Hello, my name is Awa, I'm 23 years old, I live in Drancy (France), I come from Mali (Africa) Salut à tous!


Comme vous pouvez le constater je fais partie du groupe Avril 2008 pour la destination de Liverpool AIE AIE AIE

Alors qu'est ce que je pourrais vous dire de moi?

Aprés mes études je me suis consacrée à mon projet personnel car j'aimerais devenir Agent de voyage, donc pour cela j'ai dù beaucoup voyager afin de savoir un max sur mon futur métier. Il y a 1 an j'ai fais un projet au Canada (Montréal) et plusieurs action humanitaire au Sénégal et au Mali, et je suis souvent partie à Londres mais je ne connais pas Liverpool donc cela me permettra de découvrir un autre univers........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article